Alvexo avis : qu’est-ce-que c’est ?

Alvexo avis : qu’est-ce-que c’est ?

Alvexo est l'une des nombreuses plateformes de trading qui ont fait parler d'elle dans le marché de la finance depuis quelques années. 

Elle a le mérite de posséder l'autorisation délivrée par la commission de sécurité des échanges de Chypre, cependant d'après les experts, elle est plus que douteuse avec un service client qui laisse franchement à désirer nous ne vous la recommandons pas. Voilà ce qu'il faut savoir.

Quel compte vous pouvez ouvrir chez Alvexo ?

  • Le compte classique : qui est considéré comme le compte idéal pour les traders novices qui n'ont pas encore acquis l'expérience suffisante pour utiliser les nombreuses fonctions avancées que propose la plateforme, et  ceux qui ne cherchent pas à devenir des professionnels dans le domaine du trading. Pour l'ouvrir vous devrez déposer au minimum 500 dollars.
  •  Le compte gold : c’est le parfait compromis entre le compte classique et le compte pour les professionnels, puisque il s'adresse plutôt au trader avec un niveau intermédiaire qui veut augmenter leur capacité et en savoir plus dans le domaine du trading. Le dépôt initial pour ce dernier est de 5000 dollars.
  •  Le compte ECN : c’est le compte parfait pour le trader qui ont assez d’expérience pour utiliser quelques fonctionnalités de la plate-forme et qui font les opérations de trading tous les jours. Ici aussi le dépôt initial est de 5000 dollars au minimum.
  •  Le compte premium : ce contrat s’adresse aux professionnels du trading, à ceux qui sont les plus affirmés dans le domaine. Il leur donne accès absolument à toutes les fonctionnalités de la plate-forme sans limites. Le versement initial pour ce compte  s’élève à pas moins de 10000 dollars.

Que penser d’alvexo ?

 En dépit du fait qu’elle a été créée récemment, ce broker a fait une entrée fracassante dans le domaine du trading en ligne et fournit des services qui rivalisent avec les plus grands noms du domaine. 

Cependant, on reproche le fait que la plate-forme soit très complexe quant aux renseignements Car le service client est quasi inexistant et il n'y a pas de rubrique FAQ.

Laisser un commentaire

Fermer le menu